/sacchips/silo57
Navigation

La gang de L'Esco vous propose un nouveau bar: le Pow Pow!

Date de lancement de l'établissement: le 11 octobre!

La gang de L'Esco vous propose un nouveau bar: le Pow Pow!
Instagram.com/powpowclub/

Coup d'oeil sur cet article

Sortez votre mascara et vos plus beaux jeans, un tout nouveau bar ouvrira ses portes sur la rue Saint-Denis cet automne et ça deviendra probablement le nouveau hot spot du Plateau!

Les amateurs de bières pas chères et d’ambiance décontractée seront servis, car le Pow Pow risque d’être une belle adresse à fréquenter si vous voulez éviter les «douchebags» à tout prix.

À l’image de ses voisins la Rockette, L’Esco et le Quai des brumes, gageons que ce bar deviendra un endroit où avoir du gros fun sans fla-fla

Pour le moment, peu d’informations circulent sur ce que sera réellement le concept du Pow Pow.

Seul un sketch de la décoration a été partagé sur les réseaux sociaux de l’établissement.

La gang derrière le bar dit que c'est «un décor surréel, digne du passage d’une tornade dans une brocante en pleine nuit.»

Il faudra toutefois attendre encore quelques jours avant de découvrir l’intérieur du Pow Pow. Date de lancement de l'établissement: le 11 octobre!

Voir cette publication sur Instagram

4ème angle

Une publication partagée par Pow Pow (@powpowclub) le

Si on se fie au compte Facebook et Instagram du nouveau bar, on peut en conclure que ce sera un endroit où le party pogne jusqu’au petit matin!

Le Pow Pow, qui est situé dans l’ancien local du Cactus, ouvrira officiellement ses portes le jeudi 11 octobre prochain. Tous les détails de cette soirée ici. Ne manquez pas ça! 


Pour savoir où bien manger à Montréal et les environs, suivez Silo 57 sur FacebookInstagram et YouTube!