/portemonnaie/entrepreneurship
Navigation

Les gars de Gaboom Films deviennent apiculteurs urbains d'un jour

Est-ce que Kévin et Andrew relèveront le défi?

Coup d'oeil sur cet article

En collaboration avec

 

Sortir de sa zone de confort, se découvrir des qualités insoupçonnées et explorer de nouvelles avenues, voilà le genre de défis qui attendent 12 personnalités populaires du web dans la série L’école de la vraie vie

Dans cet épisode, Kévin et Andrew, de Gaboom Films, dont les vidéos «Jokes de papa» ont amassé des millions de vues, deviennent apiculteurs urbains chez Alvéole.

En plus de faire découvrir un métier inusité aux deux youtubeurs, le fondateur de l’entreprise Alvéole, Étienne Lapierre, leur explique ce qui l’a motivé à développer ce projet avec une importante mission écologique, qui va au-delà de l’accumulation de revenus.

Les gars de Gaboom Films n’ont pas peur de se mouiller quand vient le temps de faire rire le web, mais peuvent-ils vaincre leur phobie des abeilles pour s’occuper des ruches situées sur le toit de l’édifice de la Financière Sun Life?

Ça reste à voir!

Si vous avez manqué les deux premiers épisodes de L'école de la vraie vie, mettant en vedette Claudia Bouvette, Éloïse Larocque, Camille DG et Kevin Raphaël, vous pouvez les visionner ici: 

 

 

 

Suivez-nous sur
les réseaux sociaux