/misc
Navigation

«Défi d’acier de la Police du CN»

Coup d'oeil sur cet article

Dans le cadre de la Semaine de la sécurité ferroviaire, l’activité « Défi d’acier de la Police du CN » a permis d’amasser plus de 18 000 $ pour les Olympiques spéciaux du Québec. Les équipes ont tiré une locomotive de 250 tonnes dans le cadre de cette activité familiale qui a accueilli 400 participants. L’équipe de cheminots du CN a gagné le défi.

Photo Pascale Vallée

Parmi les membres de l’équipe de la SQ-Montérégie, il y avait à l’avant-plan El Kim, Dany Horth, Maude Cayer-Groleau, Valérie Provost et Patrick Bertrand ainsi qu’à l’arrière-plan Jean Coallier, Marc Durocher et Francis Marchessault.

Photo Pascale Vallée

Le Service de la Police du CN s’engage à faire du CN le chemin de fer le plus sécuritaire en Amérique du Nord. Sur la photo, on aperçoit du Service de la Police du CN, André-Pierre Savard, Jocelyn Latulippe, chef adjoint, et Pierre Bergeron.

Photo Pascale Vallée

La jeune et dynamique Charlotte Quenneville est entourée de Catherine Frémont, du CN, Billy Bdier, du Service de la Police du CN, et d’Olivier Quenneville.

Photo Pascale Vallée

De nombreux jeunes, dont ceux en compagnie du garde opérateur Bernard Legris, ont profité de l’occasion pour visiter l’Exporail, le Musée ferroviaire canadien situé à Saint-Constant.

Photo Pascale Vallée

Parmi les membres de l’équipe de technologie policière du Cégep John Abbott, il y avait Mélanie Brais, Jade Meunier, Steve Richard, Vincenzo Finori, Dany Tellier-Dubé et Eliza Pelletier.

Photo Pascale Vallée

L’équipe de cheminots du CN a remporté le défi. À l’avant-plan, on aperçoit des membres de la formation du CN, Marianthi Papadopoulos, Nadine Cloutier, Nathalie Le Blanc et Simon Laporte, ainsi qu’à l’arrière-plan Éric Cutman, Jean-Ernest Célestin et Marc Lavallée.

Photo Pascale Vallée

On aperçoit plusieurs membres de l’équipe de l’UPAC, dont Sylvie Pinel, Nathalie Morier et Maria Martin-Pannunzio, ainsi qu’Éric René, Michel Pelletier, Christian Lebel, Benoit Pinet, Robert Lafrenière, commissaire de l’UPAC, et Frédéric Gaudreau qui les entourent.