/entertainment/shows
Navigation

La Reine des neiges à Laval cette semaine

La Reine des neiges à Laval cette semaine
capture d'écran, Youtube

Coup d'oeil sur cet article

La Reine des neiges sera de passage à la Place Bell de Laval, du 4 au 8 octobre, pour entonner sa célèbre ritournelle Libérée, délivrée avec les enfants et leurs parents.

Comme le veut la tradition, la troupe de Disney sur glace revient enchanter la région de Montréal pendant le week-end de l’Action de grâce, cette fois avec le spectacle La Reine des neiges, dont neuf représentations sont prévues entre le jeudi 4 et le lundi 8 octobre, en français et en anglais, à la Place Bell.

En plus de faire revivre l’histoire des sœurs Anna et Elsa et du bonhomme de neige Olaf, sortie sur les écrans en 2013, les tableaux de La Reine des neiges rassemblent Mickey et Minnie, de même que des personnages des films Histoire de jouets, Trouver Némo et Le Roi Lion.

En mars 2015, la production La Reine des neiges de Disney sur glace avait attiré 110 000 spectateurs au Centre Bell, en 14 représentations, ce qui avait constitué un record d’assistance pour un événement familial dans la maison du Canadien de Montréal.

On peut se procurer des billets pour La Reine des neiges au www.evenko.ca ou au www.placebell.ca.