/sacchips/pushstart
Navigation

Fortnite a un «problème» de seins

La poitrines animée d'un personnage féminin attire l'attention

Fortnite a un «problème» de seins
Archives

Coup d'oeil sur cet article

Des habitués de Fortnite ont remarqué que la plus récente mise à jour du fameux jeu ne se limite pas qu’à l’ajout d’animaux et à une nouvelle thématique.
 
Comme le rapporte des sites comme Games Radar, un des jumeaux d'Agony — un duo de joueurs de Fortnite lié au collectif e-sport FaZe — a blagué que ce qu’il faut retenir de la sixième saison de Fortnite est le fait que les seins de Calamity, un des nouveaux personnages, sont animés; une première pour le jeu qui est habituellement plus «conservateur» dans les looks de ses combattants.

PornHub s’en mêle

Vous vous en doutez bien, depuis la «découverte», les recherches web entourant Calamity se multiplient et s’étendent même jusqu’à PornHub.
 
Invités par le magazine Forbes à analyser les recherches concernant le jeu, PornHub a révélé que Calamity — un personnage (ou  skin évolutif, si vous préférez) qui vient à peine d’être annoncé au casting du jeu — est déjà le troisième personnage le plus populaire dans les recherches des utilisateurs du site porno
 
Epic Games s’excuse
 
Epic Games — le studio derrière Fortnite — a réagi en faisant valoir que cette fonctionnalité est «un accident» en plus de s’excuser.
 
Le «réalisme» entourant les poitrines féminines devrait être retiré lors d’une prochaine mise à jour, ajoutent également les créateurs du jeu. 
 
Selon VG24/7, l’animation des poitrines serait une fonction avec laquelle Epic expérimente.
 
La programmation l’entourant aurait été désactivée plutôt que supprimée et aurait finalement activé avant la publication de la mise à jour. 
 
La théorie du bogue est plausible, car la fameuse animation ne se fait que lorsque Calamity arbore sa tenue avec une camisole blanche.