/misc
Navigation

QUB radio: la nouvelle façon de faire de la radio

Coup d'oeil sur cet article

Québecor a procédé au lancement de sa première radio numérique « QUB radio ». La nouvelle plateforme est entièrement accessible sur son site web, sur l’application QUB radio, sur les sites web du Journal de Montréal et du Journal de Québec, de TVA Nouvelles, ainsi que sur les applications TVA Nouvelles et J5.

Photo Pierre-Paul Poulin

Jean-Nicolas Gagné, directeur général, équipe NumériQ chez Québecor, est en compagnie de Pierre Karl Péladeau, président et chef de la direction de Québecor, et de Mathieu Turbide, vice-président, contenus numériques chez Québecor.

Photo Pierre-Paul Poulin

En direct de Québec, Jonathan Trudeau animera Trudeau le midi et Antoine Robitaille sera en ondes de 13 h à 14 h avec l’émission Là-haut sur la colline.

Photo Pierre-Paul Poulin

Richard Martineau, qui animera Politiquement incorrect de 10 h à 11 h, est entouré de J. Serge Sasseville, Québecor, et de Donald Lizotte, Groupe TVA.

Photo Pierre-Paul Poulin

Parmi les membres du conseil d’administration de Québecor, on apercevait Normand Provost, Robert Paré, l’ancien premier ministre du Canada Brian Mulroney, président du conseil, et André Brosseau.

Photo Pierre-Paul Poulin

QUB radio, dont le créneau est la radio parlée, aura en ondes Benoît Dutrizac, de 6 à 9, ainsi que Mario Dumont qui sera accompagné de Vincent Dessureault lors de l’émission Le retour de Mario Dumont, de 15 h à 17 h.

Photo Pierre-Paul Poulin

L’animatrice Sophie Durocher, On n’est pas obligé d’être d’accord, de 14 h à 15 h, est en compagnie des animatrices Bianca Longpré, Mère ordinaire, de 11 h à 12 h, Geneviève Pettersen et Vanessa Destiné, qui animeront Les Effrontées de 9 h à 10 h.