/sacchips/pushstart
Navigation

Pas de panique, le jeu Walking Dead sera terminé

La compagnie Skybound Games terminera la dernière saison de la série.

Pas de panique, le jeu Walking Dead sera terminé
courtoisie

Coup d'oeil sur cet article

Le jeu Walking Dead aura finalement sa conclusion. Skybound Games reprendra le travail de Telltale Games, qui a renvoyé la majorité de ses employés le mois dernier.
 
En septembre, on apprenait que le studio Telltale annulait la plupart de ses projets en développement et qu’il ne restait que 25 employés sur plus de 270. Ce fut une nouvelle décevante pour les fans de la série de jeux Walking Dead qui venait de lancer le deuxième chapitre de sa saison finale, où l’on suivrait la dernière aventure de Clementine.
 
C’est l’un des créateurs de la bande dessinée  Walking Dead, Robert Kirkman, qui a sauvé le projet avec sa compagnie Skybound Entertainement et son département «gaming». C’est la même compagnie qui est derrière les comics, alors la série de Telltale retourne enfin dans sa famille.
 
Kirkman a annoncé la bonne nouvelle au New York Comic Con, dévoilant que sa compagnie avait trouvé une entente avec Telltale. Il a ajouté que les fans ne pouvaient pas perdre Rick Grimes et Clementine la même année!

 

Skybound a également confirmé l’accord sur Twitter.

 

Les deux derniers chapitres de la saison finale seront donc complétés, mais aucune date de sortie n’a été dévoilée pour l’instant.