/sacchips/silo57
Navigation

Il existe un resto-bar spécialisé en grilled-cheese à quelques pas de l’UQAM

Coup d'oeil sur cet article

L’un des mets de comfort food par excellence est sans aucun doute le grilled-cheese. Entre deux cours qui épuisent, le sandwich au fromage grillé peut vous remonter le moral en deux temps trois mouvements.

Les étudiants de l’UQAM ont justement un resto-bar qui offre de bons grilled-cheese à seulement quelques mètres de l’université.

 

 

 

Le Psy a officiellement ouvert ses portes en juillet dernier et sert depuis une sélection de grilled-cheese faits avec de délicieux fromages comme le Hatley et le Comtomme de la fromagerie La Station, le Lune de Miel de la fromagerie La Tête sur le Bio ainsi que le La Religieuse de la fromagerie du Presbytère.

Au total, ce sont douze fromages qui sont à l’honneur sur le menu. Vous pouvez y aller avec votre préféré pour un seul sandwich ou encore commander une assiette de mini grilled-cheese (3, 4, ou 5) en sélectionnant différents fromages afin de goûter à (presque) tout.

 

 

 

Pour accompagner votre repas de «comfort food», le bar peut vous servir bières, vins, cocktails, etc. Puisque la clientèle visée est étudiante, plusieurs rabais intéressants sont offerts selon le jour de la semaine.

Le lundi: la pinte de Boréale est à seulement 5,50 $, le mercredi: le pichet de la même bière est à 15,50 $, le jeudi: c’est le verre de vin «Vento Di Mare» qui est en spécial à 5 $, et ainsi de suite.

 

 

Bien que le décor soit assez «flyé», le bar Le Psy est un bon endroit où aller décompresser entre deux cours ou après une longue journée d’étude à la bibliothèque! 

Le Psy
2073 rue Saint-Denis

*Photo de couverture:Instagram @raclettemelt

Pour savoir où aller boire entre deux cours, suivez Silo 57 sur Facebook, Instagram et YouTube!