/sacchips/silo57
Navigation

Un méga club digne de Las Vegas débarque bientôt à Montréal et on croit savoir où exactement

Coup d'oeil sur cet article

Les rumeurs courent ces derniers temps comme quoi un tout nouveau club pourrait voir le jour à Montréal.

Ces ouï-dire seraient bel et bien fondés si l’on se fie à une nouvelle page Facebook de plus en plus «aimée», celle du Obsession Night Club.

Cette page annonce l’ouverture d’un énorme club digne de ceux que l’on peut retrouver à Las Vegas par exemple. On promet un local de 18 000 pieds carrés, une loge VIP vitrée, un système de son incroyable et de l’éclairage à la fine pointe de la technologie.

Alors que tout le monde se demande à quelle adresse ce gigantesque club va voir le jour, l’équipe de Silo 57 pense avoir une bonne idée... Voici notre théorie:

Les propriétaires du futur club sont les mêmes que le club échangiste Entre Nous 2. Ce club échangiste est situé dans une immense bâtisse du boulevard Henri-Bourassa Est.

Si l’on se fie à la vidéo en direct publiée le 26 septembre dernier par Ray Gagné (le directeur de marketing), ce local pourrait bel et bien faire partie du même édifice que le club Entre Nous 2.

Surtout, qu’à la toute fin de la vidéo, un abonné demande si le nouveau club sera accessible à partir du Entre Nous 2...

Nul doute que le lieu sera très bientôt dévoilé. Pour l’instant, tout ce que l'on sait vraiment est que le party d’ouverture officiel est prévu pour le 31 décembre 2018.

Ray promet aussi un DJ de renommé international pour sa soirée d’ouverture. C’est donc tout un party du jour de l’An que le Obsession Night Club prépare! Les billets pourraient être mis en vente cette semaine. À suivre...

Obsession Night Club
L’adresse exacte sera bientôt dévoilée
Ouverture le 29 décembre 2018


Pour savoir où sortir à Montréal et les environs, suivez Silo 57 sur Facebook, Instagram et YouTube!

Une publication partagée par Silo 57 (@silo.57) le