/entertainment/movies
Navigation

L’acteur Verne Troyer s’est bel et bien suicidé

L’acteur Verne Troyer s’est bel et bien suicidé
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Verne Troyer est décédé d’une intoxication à l’alcool en avril, plusieurs semaines après avoir été retrouvé inconscient dans sa maison de North Hollywood, et le médecin légiste de Los Angeles a maintenant déterminé que la vedette de 49 ans avait mis fin à ses jours.

«Le 22 avril, une autopsie a été pratiquée sur Troyer et la détermination de la cause du décès a été différée dans l’attente d’une nouvelle enquête», indique un rapport officiel du bureau du coroner du comté de Los Angeles. «Il a été déterminé par la suite que Troyer était décédé des suites d’une intoxication à l’alcool. Le mode de décès a été certifié comme étant un suicide.»

Verne Troyer avait lutté contre l’alcoolisme pendant des années avant sa mort et n’avait pas caché sa dépendance, abordant publiquement ses problèmes, et suivant de multiples cures de désintoxication.

Selon le rapport du médecin légiste, il aurait enregistré un taux d’alcoolémie presque quatre fois supérieure à la limite légale au moment de son décès.

Il a souffert de difficultés respiratoires avant d’être placé sous respirateur artificiel et a finalement succombé à ses blessures.

Des sources policières ont annoncé à «The Blast» que l’acteur avait appelé les services d’urgences, le 2 avril, et leur avait expliqué qu’il voulait mourir.