/sports/hockey
Navigation

Le trio de Patrice Bergeron frappe encore

Pro Am Gagne Bergeron
Photo d'arhives, Simon Clark

Coup d'oeil sur cet article

Le trio de Patrice Bergeron, David Pastrnak et Brad Marchand a une fois de plus servi de locomotive pour les Bruins dans une victoire de 4-1 face aux Oilers d’Edmonton, jeudi à Boston.

L’unité offensive a touché la cible deux fois sur le jeu de puissance en un peu plus de cinq minutes de jeu en première période par l’entremise de Pastrnak et Marchand. Ces deux filets ont par ailleurs permis aux Bruins de revenir de l’arrière après le premier filet de la saison de Connor McDavid. Bergeron a quant à lui complété le pointage dans une cage déserte.

Laissé de côté lundi, Joakim Nordstrom effectuait un retour dans la formation. Il a lancé un message à son entraîneur Bruce Cassidy en inscrivant le troisième filet des siens.

Après avoir signé un blanchissage à son premier départ en carrière avec les Bruins, Jaroslav Halak a une fois de plus été à la hauteur. L’ancien du Canadien de Montréal a réussi 25 arrêts. De l’autre côté, Cam Talbot a été mis à l’épreuve 31 fois.

Les favoris locaux ont ainsi signé une troisième victoire de suite après avoir perdu le premier match de la saison, tandis que les Oilers ont perdu leurs deux premières sorties.