La Fondation Yvon Michel amasse 80 000$
Coup d'oeil sur cet article
La première soirée-bénéfice de la Fondation Yvon Michel au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec a amassé la somme de 80 000 $. L’organisatrice de la soirée, Stéphanie Drolet, conjointe d’Yvon Michel, a accompli un travail colossal afin de réunir plusieurs gens d’affaires et sportifs au Club de Golf Le Mirage.

Photo Claude-André Fortin, Photographie Fortin
À l’âge de 18 ans, Stéphanie Drolet, présidente et fondatrice de la Fondation Yvon Michel, apprenait que sa mère avait reçu son diagnostic de cancer du sein. De gauche à droite, on aperçoit Yvon Michel, Guy Lafleur, Stéphanie Drolet et Pierre Dion, Québecor.

Photo Claude-André Fortin, Photographie Fortin
Michel Bergeron est entouré de ses collègues Louis Jean, Martin Larocque, Louis-Philippe Neveu, de la championne actuelle des super-poids super-NABF, Marie-Ève Dicaire, de Lyne Robitaille, présidente et éditrice du Journal de Montréal, et de Michel Beaudry.

Photo Claude-André Fortin, Photographie Fortin
La Fondation a comme mission d’aider les hôpitaux à se procurer de l’équipement à la fine pointe de la technologie. L’ancien combattant de combats extrêmes Patrick Côté est en compagnie de l’entraîneur du Rocket de Laval, Joël Bouchard, et de l’explorateur Bernard Voyer.