/sports/hockey/canadien
Navigation

Julien déçu de sa brigade de défenseurs

Carey Price a cédé sous le tir précis de Matt Duchene, des Sénateurs.
Photo AFP Carey Price a cédé sous le tir précis de Matt Duchene, des Sénateurs.

Coup d'oeil sur cet article

Claude Julien a utilisé un seul mot pour décrire le travail de ses défenseurs face aux Sénateurs. Mais c’était assez pour comprendre ce qu’il en pensait réellement. Il ne donnera certainement pas une bonne note à Karl Alzner et Noah Juulsen.

« Ordinaire... »

– Claude Julien qui répondait à une question sur le rendement de ses défenseurs.


Brendan Gallagher a encore une fois reçu une multitude de coups de bâton et quelques claques au visage. Mark Borowiecki a souvent perdu patience contre lui.

« C’est la réalité quand tu affrontes des joueurs comme lui. Tu dois être prêt à travailler. Ils font tout un boulot pour protéger le devant de leur filet, tu dois être prêt à combattre pour faire ta place. »

– Brendan Gallagher


Carey Price a aimé la réaction de Jesperi Kotkaniemi qui a bousculé Colin White en prolongation après une mêlée devant le filet.

Carey Price a cédé sous le tir précis de Matt Duchene, des Sénateurs.
Photo AFP

« C’est toujours bien de voir un jeune réagir ainsi. Il s’est montré robuste contre White. Je ne m’attendais pas nécessairement à ça de sa part, mais je l’apprécie. »

– Carey Price


À l’image de Phillip Danault, Gallagher était déçu de l’effort des siens après la première période.

Carey Price a cédé sous le tir précis de Matt Duchene, des Sénateurs.
USA TODAY Sports

« Nous n’avons pas joué d’une façon assez intelligente, surtout pour une rencontre sur la route. Nous apprendrons notre leçon. »

– Brendan Gallagher​

 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.