/sacchips/spicy
Navigation

Propos de David Beckham: Victoria aurait pleuré pendant deux jours

Propos de David Beckham: Victoria aurait pleuré pendant deux jours
Photo AFP

Coup d'oeil sur cet article

Une entrevue qu’a accordée David Beckham à une chaîne de télévision australienne aurait profondément humilié son épouse, Victoria Beckham, qui aurait pleuré pendant deux jours après avoir pris connaissance des propos de son conjoint.

L’ex-joueur de soccer aurait mentionné que son mariage avec l’ancienne Spice Girl n’était pas de tout repos. Il l’a qualifié de «travail difficile» et «compliqué».

Victoria, désormais une designer de mode reconnue s’est sentie trahie lorsqu’elle a entendu les extraits de l’entrevue destinée à l’émission australienne The Sunday Project, selon le tabloïd The Sun.

Le couple travaillait avec les médias australiens avant leur arrivée à Sydney prévue dimanche pour les Jeux Invictus.

Victoria et David étaient séparés la semaine dernière en raison de leurs engagements respectifs et se sont retrouvés pour le vol de 22 heures vers l’Australie.

Lors de l’atterrissage à Sydney, Victoria semblait abattue, tandis que David, 43 ans, souriait à la foule.

L’ancienne Spice Girl a eu quelques jours pour se remettre de cette entrevue, dont elle a pris connaissance mercredi.

Un ami a déclaré au Sun que c’était comme «une bombe nucléaire avait explosé» après que Victoria eut découvert ce que l’athlète avait dit à propos de leur mariage qui tient le coup depuis 19 ans.

«Quand Victoria a été prévenue mercredi de l’entretien avec David, elle a été complètement dévastée. Elle ne sait pas pourquoi il dirait des choses aussi insensibles et l’aurait embarrassé publiquement de la sorte. Elle était anéantie et elle a passé les deux jours suivants à pleurer. Dire que ça n’a pas été la meilleure des semaines est un euphémisme.»

L’entrevue doit être diffusée dimanche soir sur le réseau australien Network 10.

«Quand vous êtes mariés depuis le temps que nous avons passé, c’est toujours un travail difficile. Cela devient un peu plus compliqué», aurait dit David Beckham.

Les commentaires controversés de David interviennent quelques mois après de nouvelles spéculations sur l’état des relations entre les Beckham.

David et Victoria sont à Sydney pour rejoindre le prince Harry et Meghan, la duchesse de Sussex aux Jeux Invictus.

L’ancien capitaine anglais a été révélé comme ambassadeur des Jeux en août.