Québecor célèbre le 20e anniversaire des Bourses Pierre-Péladeau
Coup d'oeil sur cet article
Québecor a célébré lundi le 20e anniversaire de la création des Bourses Pierre-Péladeau, qui valorisent les entrepreneurs de nos universités. Les quatre bourses remises dans le cadre de l’édition 2018 totalisent un montant de 200 000 $, pour des projets axés sur les énergies nouvelles et l’environnement.

Photo Ben Pelosse
La bourse de 100 000 $ a été remise aux lauréats du projet C-Sar Energy. Le président du conseil de Québecor, Brian Mulroney, ancien premier ministre du Canada, est entouré de Pierre Laurin, président du jury des Bourses Pierre-Péladeau, les lauréats Jean-François Dufault et Dino Mehanovic, de l’Université de Sherbrooke, ainsi que de Pierre Karl Péladeau, président et chef de la direction de Québecor.

Photo Ben Pelosse
Sylvie Cordeau, Québecor est entourée des deux lauréats du projet Glacies Technologies – Bourse de 15 000 $, Mathieu Kirouac et Maxim Bergeron, respectivement de l’Université de Sherbrooke et de l’Université Laval, Alexandre Cloutier, de l’Université du Québec à Chicoutimi et Patrice Drouin, président, Gestev.