/sacchips/pushstart
Navigation

Post Malone est maintenant ambassadeur de la marque HyperX

La marque commanditera «Posty Fest», le festival de Post Malone qui aura lieu à Houston.

Coup d'oeil sur cet article

La mégavedette Post Malone, un vrai mordu de Call of Duty, rejoint la famille gaming HyperX en tant que premier ambassadeur musicien pour la marque.

HyperX, qui appartient à la compagnie Kingston, annonçait il y a quelques jours un partenariat avec la vedette de l’heure. C’est la première fois qu’un musicien devient ambassadeur de la marque, qui collabore majoritairement avec des athlètes sport, e-sport et diffuseurs Twitch.

Post Malone est un grand fan de gaming, dont PUBG et Call of Duty, et vit les mêmes problèmes que vous quand les serveurs plantent. Il est donc pratique pour HyperX de s’associer avec une si grande vedette qui est, quand même, un gameur dans l’âme. 

«HyperX est une compagnie gaming innovante qui partage ma passion pour les jeux et leurs communautés», a-t-il déclaré. «Je suis honoré d’être le premier musicien à rejoindre la famille des ambassadeurs HyperX et j’ai hâte de voir les collaborations à venir».

Dans l’entente, HyperX commanditera également le festival «Posty Fest», un événement à Houston qui aura lieu plus tard ce mois-ci mettant en vedette plusieurs autres artistes, dont Tyler, the Creator et Travis Scott. 

Il faudra surveiller la chaîne Twitch de Post Malone, car selon Businesswire, ce dernier devra intégrer la marque lors de ses diffusions en direct. Cependant, sa chaîne a été plutôt calme en 2018 malgré ses 360 000 followers. Le chanteur diffuse plutôt sur la chaîne officielle de Call of Duty, ce qui pourrait faire partie de l’entente avec HyperX.