/sacchips/silo57
Navigation

Deux restaurants de Montréal nommés parmi les 10 meilleurs au pays

Deux restaurants de Montréal nommés parmi les 10 meilleurs au pays
Instagram @elenamontreal

Coup d'oeil sur cet article

En août dernier, le magazine enRoute d’Air Canada dévoilait sa longue liste des 30 meilleurs nouveaux restaurants à travers le pays.

Quatre établissements de Montréal figuraient sur la liste. Ces derniers devenaient donc finalistes pour la prestigieuse courte liste.

Voilà que le magazine a finalement dévoilé sa courte liste et deux des quatre adresses de Montréal qui avaient été retenues par les critiques culinaires figurent en deuxième et troisième position de la courte liste de 2018.

 

En effet, la deuxième position appartient à Vin Mon Lapin, le nouveau projet de la gang du Joe Beef et Vin Papillon. Tout de suite après en troisième position se trouve le restaurant Elena, une excellente nouvelle adresse pour manger de la bonne pizza et boire du bon vin. Si vous n’avez pas encore testé l’une de ces deux adresses, faites-le vite!

 

C’est un restaurant de l’Ontario qui a reçu les grands honneurs avec la première place au palmarès. The Restaurant at Pearl Morissette a tout simplement volé la vedette auprès des critiques. Si jamais vous êtes de passage à Jordan Station, un arrêt à ce resto s’impose.


Pour savoir où bien manger et boire à Montréal et les environs, suivez Silo 57 sur Facebook, Instagram et YouTube!