/sacchips/silo57
Navigation

5 endroits où manger les meilleures toasts aux avocats

5 endroits où manger les meilleures toasts aux avocats
Instagram.com/lemelbournecafe/?hl=fr

Coup d'oeil sur cet article

Une toast aux avocats c’est une bonne dose de bonheur pour débuter le week-end.

Cette recette d’une simplicité désarmante n’est peut-être pas très compliquée à réaliser, mais certains établissements de Montréal sont capables de lui ajouter une «twist» qui change tout.

Voici donc où trouver les 5 meilleures toasts aux avocats de la ville.

1. L’Entre-Pots

 

L’un des secrets de la toast aux avocats de L’Entre-Pots situé sur Masson est sans aucun doute le fait qu’il utilise du pain fait maison. Les tranches épaisses sont absolument savoureuses et ajoutent un petit je-ne-sais-quoi de réconfortant et de délicieux.

*Le menu de L’Entre-Pots évolue durant les changements de saison, il est donc mieux d’appeler pour vous assurer que la toast aux avocats est toujours sur le menu!

1995, rue Masson  

2. Arthurs Nosh Bar 

 

Ce magnifique établissement du quartier Saint-Henri n’a plus besoin de présentation. Les week-ends, il n’est pas rare d’y voir une file se former devant la porte d’entrée. Pas de doute, la toast aux avocats absolument fabuleuse y est certainement pour quelque chose...

4621, rue Notre-Dame Ouest

3. Café Melbourne

 

Le charmant Café Melbourne est une toute petite adresse située sur le boulevard Saint-Laurent, là où c’est tranquille (à la limite du Plateau et du Mile-End). On y retrouve de délicieux cafés colorés et de copieux brunchs, mais ce sont pour les toasts aux avocats que les amoureux de la bouffe s’y donnent rendez-vous. À essayer!

4615, boul. Saint-Laurent 

4. LOV

 

Si le restaurant LOV se démarque par son menu végane, c’est aussi devenu une adresse fréquentée par de nombreux carnivores avides de légumes et de lumière. Le décor très «Instagrammable» est absolument magnifique et leur toast aux avocats est un pur délice. Un incontournable du brunch du dimanche.

464, rue McGill

1232, rue de la Montagne

5. Café Pista

 

Le charmant Café Pista a tout pour séduire les appétits les plus voraces. Ses brunchs sont copieux et savoureux et l’espace très lumineux est parfait pour prendre un cliché ou deux de votre fabuleuse assiette de toast aux avocats. En été vous pourrez profiter d’un petit espace au soleil, parfait pour relaxer.

500, rue Beaubien Est


Pour savoir quoi faire partout et tout le temps à Montréal et les environs, suivez Silo 57 sur FacebookInstagram et YouTube!