/sacchips/silo57
Navigation

Un illustrateur montréalais vend un chandail parfait pour «papillonner» comme un candidat d’OD Grèce

Coup d'oeil sur cet article

Si vous écoutez Occupation Double Grèce, vous êtes bien au courant du nouveau verbe de l’heure dans les maisons des candidats: papillonner.

Un illustrateur montréalais a eu une excellente idée en accolant ce nouveau verbe québécois aux visages des candidats qui font le plus aller leurs ailes en Crête actuellement.

 

C’est en fait à la demande de l’un des collaborateurs à l’émission OD+ en direct, Philippe Lacroix, que l’illustrateur Le Garçon a décidé de créer ce dessin que vous pouvez avoir sur un crewneck ou un chandail à manche courte.

 

Puisque tout le monde semble avoir littéralement capoté sur le chandail, Le Garçon a décidé de le mettre en vente en édition limitée sur la plate-forme Etsy, Fleur Maison, qu’il a avec sa femme Vanessa. Le chandail vous coûtera 25 $ et le crewneck 40 $. Vous avez jusqu’au 12 novembre pour commander durant la prévente.

 

On dit ça comme ça, mais ça fait un maudit beau cadeau de Noël à l’ami, la sœur ou le frère qui tripe beaucoup trop sur Occupation Double Grèce!

Pssst: si vous aimez la signature visuelle de l’artiste Le Garçon, vous aimerez peut-être la décoration de son joli bungalow! L’équipe de Silo 57 est allé le visiter dernièrement et est tombé en amour avec l’intérieur!

 


Pour savoir quoi faire en tout temps à Montréal et les environs, suivez Silo 57 sur Facebook, Instagram et YouTube!