/sacchips/silo57
Navigation

Un tout nouveau resto hyper design va bientôt ouvrir dans le Vieux-Montréal

Coup d'oeil sur cet article

Le Vieux-Montréal cumule les nouveaux restos très tendance à une vitesse assez impressionnante. Pratiquement chaque mois, un nouvel établissement annonce son ouverture.

Le tout dernier qui devrait ouvrir ses portes prochainement est le Bulma bar. L’endroit s’annonce comme étant un bar à tapas servant de la bouffe de rue orientale.

Voir cette publication sur Instagram

Right around the corner!✌️

Une publication partagée par BULMA BAR (@bulmabar) le

 

Bien que le style de bouffe soit super intéressant, là où le Bulma bar risque de faire jaser, c’est avec son design. L’équipe de la firme Lovasi signe un décor qui semble très épuré, moderne et assez original. Les quelques photos partagées sur les réseaux sociaux du restaurant et de la firme nous laissent entrevoir un restaurant avec des zones bien distinctes, mais aussi une forte inspiration japonaise. Ça semble magnifique!

 

 

L’Atelier Lovasi n’en est pas à son premier restaurant. La populaire firme est également derrière le décor des restaurants/bars Jiao, Mélisse, Suwu et Alfie’s pour ne nommer que ceux-ci.

 

Pour ce qui est du Bulma bar, il faut patienter encore quelques jours avant de pouvoir aller admirer le tout au 686, rue Notre-Dame Ouest.

 


Pour savoir où bien manger à Montréal et les environs, suivez Silo 57 sur Facebook, Instagram et YouTube!