/sacchips/silo57
Navigation

Le resto Big in Japan a discrètement fermé ses portes et c’est à rien n’y comprendre

Coup d'oeil sur cet article

Personne n’a vu venir cette triste fermeture et pourtant c’est bel et bien arrivé. Le restaurant Big in Japan a discrètement fermé ses portes quelque part durant les dernières semaines.

Ça fait un petit bout que l’établissement était bien silencieux sur les réseaux sociaux. Les vitres du local, situé au 3723 boulevard Saint-Laurent, sont placardées de feuilles de manière à cacher entièrement l’intérieur depuis la mi-septembre environ.

Tous les signes de fermeture étaient bien là, mais personne ne voulait vraiment y croire comme la brasserie japonaise a toujours été très populaire auprès des Montréalais, mais aussi des touristes.

 

 

Toutefois, la fermeture est bel et bien réelle. Sur l’une des petites feuilles collées à la vitre, on peut maintenant lire que l’aventure du restaurant Big in Japan est officiellement terminée.

Impossible de savoir pourquoi exactement. Google annonce aussi que l’établissement est fermé de façon permanente.

 

 

Les Montréalais qui adoraient l’endroit peuvent se consoler en allant boire un verre au bar Big in Japan de type speakeasy qui se trouve juste un peu plus haut sur la Main, au coin de la rue Rachel.

Adieu les mets asiatiques réconfortants, copieux et pas chers du Big in Japan!

Photo de couverture: Instagram @oakntoast

Pour savoir où bien manger à Montréal et les environs, suivez Silo 57 sur Facebook, Instagram et YouTube!