/sacchips/silo57
Navigation

Un comptoir à sushis végétaliens s’installe sur Saint-Denis et vous risquez de devenir accro

Coup d'oeil sur cet article

Les végétaliens de Montréal connaissent très bien le restaurant Sushi Momo qui sert délicieux sushis véganes.

Leur joie risque de s’intensifier maintenant que l’entreprise a ouvert le 1er novembre dernier un comptoir adjacent au restaurant: Komomo par Sushi Momo.

 

Le comptoir, qui se trouve au 3603 rue Saint-Denis, sert donc les mêmes sushis végétaliens qui font la signature du restaurant depuis maintenant 4 ans, de petites entrées de cuisine japonaise végétaliennes comme des gyozas, une soupe, des edamames, deux options de poké bols et plus encore.

 

Petit bémol: le comptoir est seulement ouvert du mercredi au dimanche entre 14 h et 21 h. Ceux qui travaillent donc dans le coin ne pourront malheureusement pas aller se chercher un lunch à cet endroit. Espérons que la très probable popularité de l’endroit incite les propriétaires à ouvrir pour le dîner dans un avenir proche!

 

En attendant, vous pourrez aller chercher votre commande pour emporter afin de vous régaler de sushis véganes pour souper! Attention, ils sont tellement bons que vous risquez d’y retourner vraiment souvent!

 

Komomo par Momo Sushi
3603 rue Saint-Denis


Pour savoir où manger si vous êtes végétariens ou végétaliens à Montréal et les environs, suivez Silo 57 sur Facebook, Instagram et YouTube!

Une publication partagée par Silo 57 (@silo.57) le