/travel/destinations/quebec
Navigation

Ce spa vous offre désormais de passer la nuit dans des «pods» et des mini-maisons

Coup d'oeil sur cet article

 Le temps froid vous donne envie de passer les six prochains mois réfugié dans votre bain? On a une idée plus réaliste et encore plus instagrammable: allez passer une nuit dans une mini-maison au spa Natur’eau de Lanaudière et vivez un séjour de pure relaxation en forêt!  

 Natur’eau Chalets & Spa est un spa nordique situé à Mandeville, à environ 2 h de route de Montréal. Il offre, depuis peu, quatre nouveaux hébergements petit format: deux «pods» (des refuges de bois au toit arrondi) et deux mini-maisons très cute et tout équipées. 

  

Facebook / Natur'Eau - Spa & Chalets

  

 Les deux types de maisonnettes comprennent une chambre, une cuisine et une salle de bain, mais les pods sont plus petits et plus rustiques. 

Facebook / Spa Natur'eau

  

 Le prix pour une nuit dans un pod est de 99,90$ la semaine et 160$ la fin de semaine, en occupation double. Pour les mini-maisons, les tarifs sont respectivement de 119$ et 187,50$ pour deux personnes. 

 Ces montants n’incluent pas l’accès au spa, mais un rabais vous sera proposé si vous logez sur place. 

 Les mini-hébergements du spa Natur’eau s’ajoutent aux deux chalets qui étaient déjà offerts sur le site. 

 Quant au spa nordique lui-même, vous y trouverez les grands classiques: bains chauds extérieurs, bains froids, cascade, saunas et bain turc, ainsi qu’une yourte de relaxation, une salle d’aromathérapie et un bistro. 

  

   

  

 Vous adorez les voyages? Joignez-vous à notre groupe sur Facebook pour partager vos coups de cœur et ne rien manquer de nos suggestions!  

 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.