/news/currentevents
Navigation

Une autre voiture de police impliquée dans une collision à Montréal

accident impliquant une voiture du SPVM sur la rue Monkland et Montclair 18 novembre 2018
MARC ALAIN TRUDEAU-AGENCE QMI

Coup d'oeil sur cet article

Une deuxième autopatrouille du Service de police de la Ville de Montréal a été impliquée dans un accident au cours d’une intervention en fin de semaine.

Après l’accident qui a fait une blessée grave sur la rue Sherbrooke dans l’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve samedi matin lors d’une poursuite policière, c’est maintenant dans le quartier de Notre-Dame-de-Grâce, dans l’ouest de Montréal, qu’un véhicule du SPVM s’est retrouvé impliqué dans une collision.

L’accident est survenu peu après 9 h 30 à l’intersection des avenues Montclair et Monkland lorsque des patrouilleurs répondaient à un appel d’urgence pour une personne suicidaire.

Deux policiers, une femme et un homme, ont été blessés lors de cette collision, de même que deux civils, une femme et un homme également.

Les quatre blessés ont été transportés à l’hôpital pour y être soignés, mais selon les premières informations obtenues par le service des relations avec les médias du SPVM, leurs blessures seraient mineures.

Samedi, lors de l’accident impliquant une autopatrouille du SPVM sur la rue Sherbrooke Est, une femme dans la quarantaine a été violemment heurtée par le véhicule qui pourchassait un fuyard. Elle a été gravement blessée.