/sacchips/unbelievable
Navigation

Jeremy Gabriel ramasse Jeff Fillion sur Twitter

Jeremy Gabriel ramasse Jeff Fillion sur Twitter

Coup d'oeil sur cet article

Un échange sur Twitter entre l’animateur de radio Jeff Fillion et le chanteur Jeremy Gabriel est devenu viral.

Oui, c'est étrange mais c'est arrivé.

Le tout débute le 22 novembre lorsque Fillion publie un tweet frôlant le climatoscepticisme.

«La gang d’épais qui nous jasent des changements climatiques 24hrs/24 dans les médias du dôme, vous pouvez prendre une pause jusqu’en juillet. Vous avez vraiment l’air à des débiles. On gèle depuis le 24 septembre joualvert.»

C’est à noter que ceci ne marque pas la première fois que l’animateur de radio qui affiche la bannière sur laquelle on peut lire «100% POPULISTE» sur sa page s’en prend aux changements climatiques. C’est en fait un de ses sujets de prédilection.

Le lendemain, Jeremy Gabriel, chanteur qu’on connaît depuis sa tendre enfance, a décidé de répliquer à Fillon, lui servant une dose de sophisme ironique, tout en ajoutant un mot-clic pas écrit sur la main-morte-du-dos-d'une-cuillère.

«Oui! Et il n’y a personne qui meurt de faim dans le monde parce que j’ai déjeuné ce matin! #FillionRoiDesCaves»

Peu de temps après la publication de M. Gabriel, des captures d’écran de l’échange se sont retrouvées partout sur Facebook.

Évidemment, les arguments des deux hommes n’ont probablement pas fait changer qui que ce soit d’avis sur le réchauffement climatique, mais c’est toujours apprécié quand deux personnalités inattendues se chicanent sur Twitter.