/sacchips/silo57
Navigation

Une nouvelle brasserie asiatique inspirée de «Kill Bill» dans le Vieux-Montréal

Coup d'oeil sur cet article

Le Vieux-Montréal accueille une toute nouvelle brasserie japonaise! 

Hanzō a ouvert ses portes le 28 novembre dernier et déjà, les bons commentaires affluents.

Il faut dire que derrière le projet se trouve une équipe très expérimentée. Ce sont en fait les propriétaires du Biiru, des restos Escondite, du Habanera, du Koa Lua ainsi que du bar caché le Gokudo qui signent le concept de ce izakaya en plein cœur du Vieux-Montréal, sur la rue Saint-Nicolas.

 

 

 

Pour ce resto d’environ 90 places, l’équipe a fait appel au chef torontois Nick Liu et au mixologue Tao Zrafi pour monter un menu original, gouteux et abordable. Le concept des petits mets à partager que l’on retrouve dans les autres adresses du groupe est également utilisé chez Hanzō.

 

 

Bien que la nourriture et les cocktails soient délicieux, l’impressionnant décor ne donne pas sa place. Dès que vous franchirez la porte, vous aurez l’impression de vous retrouver en plein cœur de l’univers de Tarantino dans le film Kill Bill. La référence à Kill Bill se trouve même sur la carte des cocktails puisque ces derniers portent les noms des personnages du film culte. Plutôt cool comme idée! 

 

 


Bref, que vous soyez fan de Kill Bill ou simplement un grand amateur d’izakaya, Hanzō est assurément la nouvelle adresse à essayer en ville. Il paraît que le poulet frit est vraiment quelque chose...

 

 


Hanzō
417, rue Saint-Nicolas
Mardi au jeudi de 17 h 30 à 22 h
Vendredi et samedi de 17 h 30 à 23 h

 


Pour savoir où bien manger à Montréal et les environs, suivez Silo 57 sur Facebook, Instagram et YouTube!