/sacchips/crisp
Navigation

Après avoir annoncé sa séparation, Cardi B partage une première photo de sa fille, Kulture

Coup d'oeil sur cet article

Cardi B a annoncé pas plus tard qu’hier qu’elle se séparait du rappeur de Migos, Offset, avec qui elle a eu une relation pendant un peu plus d’un an.

Ils étaient mariés depuis septembre 2017 et ont eu ensemble un enfant, il y a à peine cinq mois. La petite fille née de leur union se prénomme Kulture Kiari et plusieurs supposaient que les parents, en choisissant ce nom original, s'étaient inspirés des albums de Migos Culture et Culture II.

Cardi B n’avait jamais présenté sa fille sur les réseaux sociaux, mais, au lendemain de l’annonce de sa séparation, elle semble avoir eu envie de la montrer au monde entier. 

«My heart [mon cœur]», a simplement écrit, dans la légende accompagnant la photo, l'artiste derrière le succès Bodak Yellow.

La nouvelle maman est peut-être en plein processus de divorce, mais elle semble prendre la vie du bon côté. Selon le message officiel qu'elle a publié pour annoncer sa rupture, rien de particulier ne s'est passé entre son mari et elle, mais ils ont simplement cessé «d’être amoureux».