/lifestyle/food
Navigation

Des ateliers culinaires pour le grand public

CASA 1201 Hortense Arctic Gardens
Photos courtoisie, Arctic Garden

Coup d'oeil sur cet article

Arctic Gardens, une marque de Bonduelle qui propose des légumes surgelés du Québec et de l’Ontario, lance des ateliers culinaires, au nombre de quatre, pour le grand public. L’occasion d’inspirer les Québécois à consommer quotidiennement des légumes.

C’est grâce à des concours sur l’infolettre et sur la page Facebook d’Arctic Gardens que d’heureux chanceux pourront prendra part à ces ateliers culinaires gratuits de trois heures. En tout, quatre recettes seront préparées sous les conseils d’un chef de La Tablée des Chefs, partenaire de ces évènements.

CASA 1201 Hortense Arctic Gardens
Photos courtoisie, Arctic Garden

Au cours de chaque atelier, les 20 participants seront répartis en quatre équipes. Ces équipes prépareront les recettes choisies selon le thème de l’atelier, « Lunchs rapides », organisé mercredi dernier, « Protéines végétales » pour le 21 janvier 2019, « Revisiter les classiques » pour le 18 février et enfin « Cuisine en famille » pour le 23 mars.

Les ateliers ont lieu dans les établissements du Marché Jean-Talon et de Longueuil de La Tablée des Chefs.

CASA 1201 Hortense Arctic Gardens
Photos courtoisie, Arctic Garden

Inspirer

Avec ces ateliers, Arctic Gardens espère inspirer les Québécois à adopter une consommation quotidienne de légumes ainsi qu’accompagner et guider les consommateurs vers l’adoption de saines habitudes alimentaires, en proposant une vaste gamme de légumes surgelés faciles à cuisiner.

De plus, son partenariat avec la Tablée des Chefs permettra d’offrir à un organisme partenaire une portion cuisinée par les participants.


► Pour en savoir plus : arcticgardens.ca