/entertainment/tv
Navigation

Marie-Mai de retour à l'animation du gala Célébration

Arrivals for Canada's Walk of Fame 2018 ceremony
Photo d'archives, Jaime Espinoza

Coup d'oeil sur cet article

Marie-Mai animera le prochain gala Célébration qui sera présenté à TVA le 13 janvier 2019.

Pour marquer le 30e anniversaire de l'événement diffusé en direct du Théâtre du Casino du Lac-Leamy, à Gatineau, et dont le thème est «haut en couleur», la chanteuse offrira un medley de ses nouvelles chansons.

«C'est rare, des galas comme ça, à la télévision, où on a la chance de faire de belles prestations. C'est un show qui est très rassembleur, ça ratisse large. Ça représente bien notre magnifique Québec», a confié l'artiste mardi, en conférence de presse.

Après l'ouverture, Marie-Mai laissera la place, sur scène, aux artistes Brigitte Boisjoli, Alexandre DaCosta, Luc De Larochellière, Andréanne A. Malette, Alex Nevsky, Klô Pelgag et QW4RTZ.

Une partie de la troupe du Cirque du Soleil viendra également offrir un avant-goût de la nouvelle version de son spectacle Alegria, qui fêtera ses 25 ans en 2019.

La mise en scène du gala Célébration a été confiée à Joël Legendre pour une sixième année consécutive. C'est l'amoureux de Marie-Mai, David Laflèche, qui a hérité du mandat de la direction musicale.

La dernière édition de Célébration avait rallié près de 1,4 million de téléspectateurs à TVA.