/sports/fighting
Navigation

Junior Ulysse en mode... PlayStation

Junior Ulysse en mode... PlayStation
Pierre-Paul Poulin / Le Journal de Montréal

Coup d'oeil sur cet article

Maintenant qu’il a terminé l’année en beauté, Junior Ulysse veut décrocher de la boxe. Évidemment qu’il sera à l’écoute si une proposition le fait sursauter d’ici là.

Entre-temps, comment le tombeur de l’Américain Maximilliano Becerra au Madison Square Garden de New York, samedi soir, entend-il passer les prochaines semaines? 

«Pour le moment, je pense que je vais aller jouer au PlayStation!», a-t-il laissé savoir, lundi matin, à l’émission «Les Partants» de la chaîne TVA Sports. 

Si la frénésie de Fortnite a pris de l’ampleur chez les joueurs de baseball professionnels et les hockeyeurs de la Ligue nationale de hockey, le super-léger de 30 ans n’a pas succombé à la tendance. 

«Fortnite, c’est pour les enfants, ça!» 

Non, Junior Ulysse a deux jeux fétiches: «NHL19» et «Rambo 6». Il avait d’ailleurs un message à passer au reporter Andy-Mailly Pressoir et à l’animateur Kevin Raphaël, tous deux de TVA Sports. 

«Ils m’en doivent une et ils savent qu’on ne plaisante pas avec moi à “NHL”!», a-t-il dit. 

«“Rambo 6”, c’est un jeu conçu au Québec et je l’adore. C’est ce jeu-là qui me permet de me mettre dans ma bulle et de venir à bout du stress dans mes combats de boxe», a-t-il ajouté.