/world/usa
Navigation

Un beau gros bébé de 15 livres

Coup d'oeil sur cet article

Des parents ont eu toute une surprise lorsqu’ils ont appris que leur nouveau-né venait de battre un record.

Ali Medlock, né le 12 décembre dernier au Texas, est le plus gros bébé à être venu au monde, a rapporté CNN. 

 

À 14 lb et 13 onces, soit le double du poids moyen d’un poupon à la naissance, le bébé n’est pas passé inaperçu à l’hôpital Arlington Memorial où il a vu le jour. 

Jennifer et Eric Medlock se doutaient qu’ils auraient un bébé dodu, puisqu’il ne s’agit pas de leur premier enfant. Leur fille pesait 9 lb et 10 onces lorsqu’elle est née. 

«Peu importe sa taille, je me sens tellement choyée», a raconté la nouvelle maman au réseau américain. 

Comme elle souffre du syndrome des ovaires polykystiques, la femme ne savait pas si elle pourrait être maman de nouveau. 

«On a quand même essayé et on a beaucoup prié», a confié Mme Medlock. 

Alors que la petite Annabelle a été conçue grâce à des traitements de fertilité, son frère Ali a été conçu naturellement. «J’aime prouver aux gens qu’ils ont tort», a ajouté la maman. 

Les parents d’Ali croient que le fils, étant donné sa taille, est destiné à réaliser de grandes choses. 

«Quelque chose de gros s’en vient pour lui. Mais peut-être pas une carrière dans le football, comme tout le monde n’arrête pas de me dire», a lancé l’Américaine. 

Peu importe si Ali poursuit une carrière musicale comme ses parents ou non. L’important, c’est qu’il fasse ce qui le rendra heureux, concluent les parents. 

Selon le livre des records Guinness, le plus gros bébé pesait 22 lb à la naissance. Enfant d’un couple de géants, le poupon est toutefois décédé 11 heures après être venu au monde.