/world/usa
Navigation

Un journaliste retrouvé mort dans une chambre d’hôtel

Un journaliste retrouvé mort dans une chambre d’hôtel
Photo Courtoisie

Coup d'oeil sur cet article

Un populaire journaliste et chef d’antenne d’une chaîne affiliée à CNN a été retrouvé inconscient, jeudi, dans une chambre d’hôtel de Glendale, en Californie.

Chris Burrous, 43 ans, qui travaillait pour la chaîne KTLA depuis 2011, est décédé d’une possible overdose. 

Un homme a contacté les policiers, jeudi après-midi, pour leur signaler que Burrous «avait perdu connaissance et qu’il ne respirait peut-être plus». 

Cet homme, qui était dans la chambre d’hôtel d’un Days Inn avec Burrous au moment des faits, a indiqué aux policiers que le chef d’antenne avait «possiblement fait une overdose». 

«L’homme ne respirait plus et des manœuvres de réanimation cardiorespiratoires ont été effectuées par les paramédicaux avant son transport vers l’hôpital», a expliqué le service de police de Glendale dans un communiqué. 

Chris Burrous est décédé plus tard dans la journée. 

Les premiers répondants ont tout de suite reconnu le chef d’antenne au sol, «car tout le monde connaît Chris», a confié le sergent Dan Suttles de la police de Glendale à CNN. 

«Les policiers de Glendale enquêtent actuellement sur l’affaire et tentent de déterminer les circonstances entourant la mort de M. Burrous. Les enquêteurs attendront le rapport du bureau du coroner du comté de Los Angeles afin de déterminer la cause du décès», a précisé le corps policier californien.