/sacchips/silo57
Navigation

9 restaurants du Vieux-Montréal offrent leurs tables d’hôte à tout petits prix en janvier

Coup d'oeil sur cet article

Le traditionnel rendez-vous gastronomique Happening Gourmand du Vieux-Montréal est officiellement de retour en 2019.

Dès le 10 janvier, neuf restaurants du chic quartier montréalais vous offrent de venir manger à prix doux, et ce jusqu’au 3 février. Les restaurants participants à cette 12e édition sont les suivants : Bevo, Taverne Gaspar, Vieux-Port Steakhouse, Brasserie 701, Méchant Bœuf, Kyo bar japonais, Modavie, Maggie Oakes et Verses Bistro. 

 

Les trois premiers proposent la table d’hôte à 24 $ alors que pour les six derniers, le montant est de 29 $. Des prix très abordables pour ces restaurants du Vieux!

 

Cinq des restaurants participants vous invitent également à venir bruncher à faible coût également. La Brasserie 701, la Taverne Gaspar, le Maggie Oakes, le Méchant Bœuf ainsi que le Verses Bistro vont servir leurs menus table d’hôte à seulement 17 $ pour l’heure du brunch!

 

Bref, le Happening Gourmand est encore et toujours l’événement culinaire par excellence où profiter des bonnes tables du Vieux-Montréal sans dépenser toute sa paie! Réservez rapidement dans le restaurant de votre choix, car vous ne serez pas les seuls à vouloir épargner des sous en janvier!

 

Happening Gourmand
Du 10 janvier au 3 février
Dans plusieurs restaurants du Vieux-Montréal


Pour savoir où bien manger à Montréal et les environs, suivez Silo 57 sur Facebook, Instagram et YouTube!