/sacchips/silo57
Navigation

Un nouvel endroit où bruncher et faire le plein de conserves dans Ville-Marie

Coup d'oeil sur cet article

Si vous vous ennuyez des conserves et de la bouffe de votre grand-mère, ce nouveau café qui est également une épicerie fine qui s’est installée dans Ville-Marie risque de vous faire plaisir.

Chez Mère-Grand est en effet un hybride entre l’épicerie de quartier et le café où aller bruncher en tête à tête un matin de semaine.

 

Situé sur la rue Berri, voisin de la gare Viger, Chez Mère-Grand est ouvert de 7 h 30 à 19 h du lundi au vendredi. C’est donc l’endroit parfait où aller manger une bonne bouffe réconfortante entre collègues si vous travaillez à proximité. Sandwichs, hot-dogs, potages, quiche, gâteaux et plus encore, ce n’est pas les options qui manquent!

 

 

L’établissement propose aussi un coin épicerie remplie de produits dont des conserves faites maison. Vous trouverez aussi des huiles, des épices, du café, du thé, du sirop d’érable et une tonne d'autres gourmandises provenant d’entreprises québécoises.

 

 

La mission de Chez Mère-Grand est tout simplement d’offrir une cuisine familiale et réconfortante ainsi que faire découvrir des produits locaux aux gens du quartier.

Chez Mère-Grand
800 rue Berri
 

Photo de couverture: Instagram @audreehuard

Pour connaître les meilleures place à Montréal où bruncher, suivez Silo 57 sur Facebook, Instagram et YouTube!

Une publication partagée par Silo 57 (@silo.57) le