/sacchips/silo57
Navigation

Cette cabane à sucre végane et sans gluten est l’endroit parfait pour manger avec toute votre gang

Coup d'oeil sur cet article

Une chose sur laquelle les Québécois qui deviennent végétaliens doivent faire une croix est la fameuse sortie à la cabane à sucre en famille ou entre amis pendant le temps des sucres.

Disons qu’oreilles de crisse, jambon et fèves au lard, cela ne rime pas avec régime végan...

 

C’est pourquoi la cabane à sucre de luxe de la Sucrerie du Domaine a décidé d’offrir un menu 100 % végétalien qui comprend de la soupe aux pois, des fèves au lard «pas d’lard», une tourtière maison végane et une foule d'autres options. Ce menu est également sans gluten et vient s’ajouter aux deux autres menus traditionnels et carnivores déjà offerts.

 

Ces trois menus offrent donc à tout le monde la possibilité de manger un bon repas de cabane à sucre!

 

Aussi, contrairement à la plupart des cabanes à sucre, la Sucrerie du Domaine sert chaque personne individuellement au lieu de déposer des plats à partager au milieu de la table. Cela permet à chacun de choisir son menu!

 

Vous pourrez déguster toutes ces bonnes choses trempées dans le sirop du 1er février au 28 avril prochains. La cabane à sucre est ouverte du jeudi au dimanche ainsi que le lundi de Pâques, et c’est déjà le moment de faire des réservations!

Sucrerie du Domaine
280 chemin du Domaine-des-Chutes, Chertsey

*photo de couverture: Instagram @amontrelaise 

Pour savoir quoi faire en tout temps à Montréal et dans les environs, suivez Silo 57 sur Facebook, Instagram et YouTube!

Une publication partagée par Silo 57 (@silo.57) le