/auto/news
Navigation

Les voitures les plus mythiques du cinéma rassemblées dans une publicité

DeLorean

Coup d'oeil sur cet article

Dans une nouvelle publicité présentée hier dans le cadre du gala des Golden Globes, aux États-Unis, Wal-Mart a réuni la plupart des voitures les plus légendaires de l’Histoire du cinéma.

 

À LIRE AUSSI: 10 voitures de film iconiques

À LIRE AUSSI: Des Lamborghini devenues vedettes du cinéma

 

De la célèbre «Mystery Machine» de Scooby Doo à l’inoubliable DeLorean de Retour vers le futur en passant par KITT, la Pontiac Trans Am mise en vedette dans l’émission K2000, tout y est. On y voit même brièvement apparaître Flash McQueen, la grande vedette des films d’animation Les Bagnoles!

 

 

Pendant une minute et demie, les véhicules défilent tour à tour dans le stationnement d’un Wal-Mart. Le géant américain souhaite ainsi promouvoir son nouveau service de commande d’épicerie en ligne.

Notons tout de même quelques absentes de taille comme Herby la Coccinelle, la Dodge Charger General Lee de Shérif, fais-moi peur et la Ford Mustang de Frank Bullitt, pour ne nommer que celles-là.

Reste qu’avec une brochette aussi exhaustive de véhicules, Wal-Mart a su toucher la corde nostalgique des amateurs de cinéma... et des amoureux de l’automobile!

Mise en ligne hier sir sur YouTube, la publicité du géant américain a déjà atteint plus de deux millions de visionnements.

Brèves

 

 

 

Le Guide de l'auto, c'est la référence #1 en matière d'automobile au Québec depuis plus de 50 ans.

Pour tout savoir sur le monde de l'automobile, rendez-vous sur notre site web.

Vous pouvez nous suivre sur Facebook et Instagram et Twitter

Pour ne rien manquer des dernières nouvelles, vous pouvez aussi vous abonner à notre infolettre.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.