/24m
Navigation

Je sors, je reste

Coup d'oeil sur cet article

Coup de cœur

 

ALBUM À ÉCOUTER : Everythang’s Corrupt

Photo courtoisie

 

 

Plus de huit ans se sont écoulés depuis le dernier album du rappeur Ice Cube, ayant été plus occupé dans divers projets de cinéma. C’est donc avec surprise que l’on voit sortir son nouvel et dixième opus Everythang’s Corrupt. Avec les 16 titres qui composent le disque, on retrouve un artiste plus mature et plus engagé, qui n’hésite pas à critiquer la société américaine, dont le président Trump et les injustices sociales qui découlent de ses politiques. On aime l’instrumental des morceaux et le flow du rappeur et, qui même après 30 ans, a encore quelque chose à dire.

*Sorti le 4 janvier

 

Je sors

 

HUMOUR

Julien Lacroix

Photo courtoisie

 

 

L’année commence en grand pour le jeune humoriste Julien Lacroix. Non seulement lancera-t-il son film la semaine prochaine, Mon ami Walid, aux côtés de son complice Adib Alkhalidey, mais il entame aussi une série de spectacles en rodage. Connu d’abord pour ses capsules humoristiques sur le web, il brûle maintenant les planches avec son premier spectacle solo Voisiquement-moi.

* Ce soir à 20h à la Cinquième Salle de la Place des Arts, 175 rue Sainte-Catherine Ouest


CONCERT

Visages de Purcell

Photo courtoisie

 

 

Henry Purcell a fasciné et révolu le monde de la musique classique. Ce géni britannique, mort à seulement 36 ans, a laissé un héritage riche de 800 œuvres, dans le style baroque, en incorporant des influences italiennes et françaises. C’est donc sous la direction d’Andrew McAnerney, que l’on rendra hommage à ce musicien au talent unique.

* Ce soir à 19h30 au Musée des beaux-arts, 1380 rue Sherbrooke Ouest


MODE

Ouverture de la boutique Iris Setlawke

Photo courtoisie

 

 

La designer Iris Setlawke commence en force la nouvelle année en ouvrant une nouvelle boutique dans le Centre Rockland. Reconnue pour ses vêtements féminins, intemporels, contemporains pour femmes, la marque est devenue, depuis 2011, un nom incontournable de la mode montréalaise. D’ailleurs, toutes les pièces sont fabriquées ici même à Montréal.

* Tous les jours dès 10h au Centre Rockland, 2305 chemin Rockland


CINÉMA

L’incroyable aventure de Bella

Photo courtoisie

 

 

Bella est une chienne secourue par Lucas, un étudiant en médecine vétérinaire. Les années passent et le duo devient inséparable. Toutefois, un jour, Bella est perdue et est accueillie par une famille à 500 kilomètres de chez elle. Déterminée à retrouver son maître, elle entame toute une aventure parsemée d’épreuves où elle fera des rencontres attachantes.

* Sorti en salle le 10 janvier


EN VILLE

Ouverture du nouveau Biner Gym

Photo courtoisie

 

 

C’est le temps des résolutions! Si vous avez décidez de vous mettre en forme, sachez qu’un tout nouveau gym a ouvert ses portes dans la Petite-Italie. Des cours de kickboxing, de yoga, des entraînements de groupe à intervalle haute intensité et même les cours Biner Moms avec bébé, (qui s’adressent aux nouvelles mamans), sont offerts au grand public. De plus, le premier cours est totalement gratuit!

* Tous les jours dès 6h30, 220 Crémazie Ouest

 

Je reste

 

LIVRE

Yogalicieux : mes 200 recettes bien-être sans gluten

Photo courtoisie

 

 

L’ex-top-modèle Tara Stiles, devenue professeure de yoga à New York, nous offre un tout nouveau livre de recettes qui nous apprend simplement à mieux manger. Abolissant les régimes rudimentaires, la fondatrice du Strala yoga propose 200 recettes équilibrées, sans gluten, faciles à exécuter à la maison, pour obtenir plus d’énergie et un corps plus en santé.

* Sorti le 7 janvier


TÉLÉ

La Dérape

Photo courtoisie

 

 

Une autre télésérie originale d’ici arrive sur nos petits écrans : La Dérape. Mettant en vedette Camille Felton, l’histoire se déroule autour de l’héroïne Julia, qui revient au Québec après avoir passé dix ans aux États-Unis. Toutefois, l’adolescente traverse une rude épreuve et pour retrouver l’équilibre, elle renoue avec sa passion pour le karting.

* Ce soir à 19h30 à TVA


DVD

Josée Lavigueur – coffret édition spéciale : 28 jours pour un corps plus ferme + 28 jours abdos fessiers

Photo courtoisie

 

 

Se remettre en forme peut aussi se faire à la maison. C’est ce que nous propose la reine québécoise de la santé physique Josée Lavigueur qui lance, en ce début d’année, un nouveau coffret DVD en édition spéciale. À la suite du succès du DVD 28 jours pour un corps plus ferme, la spécialiste de remise en forme reprend sa formule gagnante en y ajoutant un enchaînement cardio-vasculaire de 15 minutes et un bloc d’étirement pour un entraînement des plus complets.

* Sorti le 8 janvier