/sacchips/silo57
Navigation

Ce bar de Montréal sert une «potion magique» qui pourrait vous aider à rencontrer le grand amour

Ce bar de Montréal sert une «potion magique» qui pourrait vous aider à rencontrer le grand amour
Instagram.com/thelockhartbar/

Coup d'oeil sur cet article

C’est l’hiver, il fait froid et vous donneriez n’importe quoi pour rencontrer une personne qui vous réchauffe le cœur? Sachez qu’il existe une potion magique qui pourrait bien vous aider à trouver l’âme sœur!

Le bar The Lockhart, rue Saint-Denis, sert à ses clients un menu de cocktails magiques qui sont tous plus délicieux les uns que les autres. Si vous voulez mettre un peu de magie dans votre quotidien, c’est le cocktail Poudre de fée que vous devez essayer.

 

À base de gin, de Saint-Germain, de jus de citron, de sirop de fleur, d’amer au pamplemousse, de sirop simple et saupoudré de brillants comestibles, ce cocktail devrait mettre du «wow» dans votre vie amoureuse.

 

Et s’il ne vous aide pas à trouver l’amour, vous pourrez toujours manger vos émotions en engloutissant l’une des décadentes assiettes de brunch de l’établissement.

 

Le bar The Lockhart est un endroit inspiré de l’univers magique d’Harry Potter. C'est un spot à découvrir, si ce n'est pas déjà fait! 

 

The Lockhart

3979 rue Saint-Denis


Pour savoir quoi faire partout et tout le temps à Montréal et dans les environs, suivez Silo 57 sur FacebookInstagram et YouTube!