/sacchips/silo57
Navigation

Tout le monde va s’arracher les accessoires de cannabis hyper design de cette marque montréalaise

Coup d'oeil sur cet article

Maintenant que le cannabis est légal au Canada, de plus en plus de marques d’accessoires se développent. Certaines le font très bien en proposant des accessoires qui sont utiles, mais surtout très design.

C’est justement le cas la nouvelle marque montréalaise VerdeVie dont les accessoires sont tellement beaux que vous les voudrez même juste pour décorer votre appartement!

 

En plus de sa collection «maison», VerdeVie a collaboré avec quatre artistes ou marques «lifestyle» renommés (Jonathan Adler, MoonBacon, Tsubota Pearl et Amber Vittoria) afin de créer des pièces uniques qui sortent complètement de l’ordinaire.

 

Un porte-joint en forme de bouche, un cendrier «wavy» avec une touche d’or, un briquet ou un «grinder» rose-gold, une «bonbonnière» tellement cute dans laquelle ranger votre cannabis, du papier à rouler en or 24K... L’ensemble des produits de VerdeVie sont tout simplement magnifiques. La marque vend même des lotions pour le corps, un coton ouaté ainsi que des livres sur le cannabis.

 

Il n’y a rien de gênant à laisser traîner ces accessoires sur votre table à café quand la visite se pointe!

 

Si ça vous intrigue, visitez le site web de l’entreprise montréalais dont vous risquez d’entendre parler de plus en plus dans les mois à venir.


Pour savoir quoi faire en tout temps à Montréal et les environs, suivez Silo 57 sur Facebook, Instagram et YouTube!