/sacchips/silo57
Navigation

Un musée des chiens ouvre bientôt et c’est l’excuse parfaite pour faire un road trip

Coup d'oeil sur cet article

Un musée des chiens est sur le point d’ouvrir ses portes à New York! Le Museum of Dogs s’installera dans le quartier général de l'American Kennel Club, au 101 avenue Park.

Cette exposition qui plaira à tous les amateurs de petites bêtes poilues existe depuis bien longtemps. Après 30 ans à Saint Louis, dans le Missouri, elle revient finalement et de façon permanente dans la ville qui l’a vue naître.

 

Le tout nouveau local sur deux étages accueillera donc les œuvres mettant en vedette la race canine qui font la réputation de cette exposition depuis ses débuts. Toutefois, l’exposition aura droit à une petite mise à jour avec l’ajout d’une expérience interactive. Une application a été développée afin que les visiteurs puissent parcourir l’exposition en suivant Arty, un guide virtuel à quatre pattes.

 

 

Les amateurs de chiens pourront également découvrir quelle race de chien leur correspond en soumettant une photo d’eux-mêmes au kiosque «Find your match».

 

 

La date d’ouverture officielle du Museum of Dogs est le 8 février prochain. C’est donc le moment d’organiser votre road trip!


Museum of Dogs – Ouverture le 8 février 2019
101 avenue Park
 

*Crédit photo: Instagram.com/lovelyphobia/

Pour savoir quoi faire en tout temps à Montréal et dans les environs, suivez Silo 57 sur Facebook, Instagram et YouTube!