/sacchips/mishmash
Navigation

Cette influenceuse carburait aux «tapas et à la cocaïne» pour rester mince

Coup d'oeil sur cet article

Derrière tout le succès de ses publications sur les réseaux sociaux, il semble qu’une influenceuse avait un régime pas trop catholique pour rester mince. 

Ruby Tuesday Matthews, une femme de 25 ans qui a près de 200 000 abonnés sur Instagram, s’est confiée à ces derniers concernant son régime avant d’avoir des enfants, selon ce que rapporte Yahoo! Lifestyle.  

«Je faisais beaucoup de cocaïne, genre beaucoup. Je fumais des cigarettes, je buvais du café noir et je faisais de la coke. Sinon, je mangeais des tapas. Ma vie n’était que tapas et cocaïne», a-t-elle déclaré.  

Elle a ajouté que personne ne savait vraiment comment elle parvenait à garder un corps mince. «Les gens ne réalisent pas à quel point il est facile de cacher quelque chose, que ce soit une dépendance, la dépression ou l’anxiété», a indiqué Matthews.  

Une nutritionniste interviewée par Yahoo! Lifestyle soutient que les influenceuses, puisque leurs abonnés tentent de les imiter, devraient mettre l’accent sur la santé et non le poids. 

«Ruby était peut-être mince pendant sa diète, mais je pense que l’on peut tous s’entendre pour dire qu’il n’y a rien de santé là-dedans», a affirmé Marissa Meshulam.