/auto/news
Navigation

[EN VIDÉO] La Toyota Supra 2020 dévoilée avant le temps

Toyota Supra 2020

Coup d'oeil sur cet article

Quelques jours avant le dévoilement officiel de la Toyota Supra 2020, prévu pour lundi prochain au Salon de l’auto de Détroit, une première vidéo promotionnelle du véhicule a été mise en ligne.

 

À LIRE AUSSI: La Toyota Supra 2020 sera au Salon de l'auto de Montréal

À LIRE AUSSI: La première Toyota Supra 2020 sera mise à l'encan

 

Publiée sur YouTube par SupraMKV, un forum dédié aux amateurs de ce véhicule, la vidéo montre la voiture sous tout ses angles, sans couverture ni camouflage.

 

 

Comme on s’y attendait, la voiture sport japonaise est fortement inspirée du concept FT-1, dévoilé par Toyota il y a déjà plusieurs années.

À l’avant, on peut apercevoir un pare-chocs avant faisant place à trois gigantesques prises d’aération. Les lignes de la carrosserie fuient jusqu’à l’arrière, où l’appellation «Supra» trône sous le logo de Toyota. Impossible de se tromper, l’iconique Supra est bel et bien de retour!

Un grand retour

La Supra s’apprête à faire un retour chez Toyota après une absence de plus de 15 ans.

Le constructeur japonais s’est associé avec BMW pour favoriser le développement du véhicule. La nouvelle génération de la BMW Z4 nous donne d’ailleurs une bonne idée du gabarit et des performances qu’offrira la Supra.

La Z4 et la Supra partageraient notamment la même motorisation, un bloc à six cylindres en ligne de 3,0 L jumelé à une boîte automatique.
 

Brèves

 

 

 

Le Guide de l'auto, c'est la référence #1 en matière d'automobile au Québec depuis plus de 50 ans.

Pour tout savoir sur le monde de l'automobile, rendez-vous sur notre site web.

Vous pouvez nous suivre sur Facebook et Instagram et Twitter

Pour ne rien manquer des dernières nouvelles, vous pouvez aussi vous abonner à notre infolettre.