/sports/hockey
Navigation

Les Voltigeurs humilient l’Armada

Nicolas Guay.
Photo d'archives, Agence QMI, Joel Lemay Nicolas Guay.

Coup d'oeil sur cet article

L’Armada de Blainville-Boisbriand a subi une autre dure défaite face aux Voltigeurs de Drummondville, qui se sont imposés 12 à 1 vendredi soir au Centre d'excellence Sports Rousseau. Félix Lauzon a mené la charge pour les visiteurs en inscrivant trois buts et deux mentions d’aide.

Il s’agit de la sixième défaite de l’Armada cette saison face aux Voltigeurs. Au cours de ces six affrontements, la formation de Drummondville a eu l’avantage 48-13 au chapitre des buts.

Nicolas Guay, qui a enfilé son 25e but cette saison, a lui aussi récolté cinq points dans la victoire des siens. Xavier Simoneau a quant à lui marqué deux buts et obtenu deux mentions d’aide.

Rémy Anglehart a lui aussi touché la cible à deux reprises pour les Voltigeurs, qui ont marqué pas moins de six buts au troisième vingt.

Alexander Katerinakis a été le seul marqueur de l’Armada.

Devant le filet des visiteurs, Olivier Rodrigue n’a fait face qu’à 15 tirs. À l’autre bout de la patinoire, les gardiens Samuel Boileau et Brendan Cregan ont chacun alloué six buts sur les 45 tirs des Voltigeurs.

Il s’agissait de la dernière rencontre de la saison entre les deux formations.