/news/currentevents
Navigation

Un suspect de vol à l'étalage recherché à Sherbrooke

Un suspect de vol à l'étalage recherché à Sherbrooke
PHOTO COURTOISIE

Coup d'oeil sur cet article

SHERBROOKE | La police de Sherbrooke demande l’aide de la population pour retrouver un homme qui aurait commis un vol à l’étalage à Sherbrooke en octobre dernier.

L’événement s’est produit le 10 octobre vers 10 h 50, lorsque le suspect s’est présenté dans une épicerie Metro, rue Belvédère. L’homme aurait circulé dans les rangées et rempli un panier de différents articles avant de s’arrêter dans la rangée des bouteilles de vin. «À ce moment, il a pris une bouteille de vin et l’a glissée à l’avant de son pantalon en la dissimulant avec son chandail», peut-on lire dans un communiqué de la police de Sherbrooke diffusé aujourd'hui.

Le suspect s’est ensuite dirigé vers la caisse, mais, au moment de payer, a dit qu’il n’avait pas son portefeuille et qu’il reviendrait, puis a quitté l’épicerie.

Selon la police, le suspect aurait volé plusieurs bouteilles de vin pendant un mois avant que le commerce ne porte plainte.

L’homme recherché aurait une trentaine d’années. Il a les cheveux noirs et une barbe foncée de quelques jours. Au moment des faits, il portait un manteau à carreaux, une tuque rouge, un pantalon de travail et des bottes noires.

Toute personne ayant des informations qui permettraient de le retrouver peut communiquer avec la police au 819 821-5544 ou 821-5555.