/news/currentevents
Navigation

Une conductrice ivre et sans permis prend la fuite

Coup d'oeil sur cet article

Une conductrice ivre et sans permis n’a pas amélioré son sort en prenant la fuite après une collision vendredi, à Saint-Georges, en Beauce.

Une collision entre deux véhicules s’est produite un peu avant 16 h près de la 25e Rue et de la 30e Avenue. La conductrice d’une camionnette aurait perdu le contrôle avant de frapper une autre voiture. Deux personnes ont été blessées, dont une plus sérieusement.

La conductrice aurait ensuite pris la fuite avant d’être retrouvée à environ un kilomètre de la scène.

Selon la Sûreté du Québec, deux autres occupants se trouvaient à bord de la camionnette qui a quitté les lieux de l’accident. L’un d’eux a aussi subi des blessures mineures.

Une fois au poste de police, la femme de 26 ans a échoué au test de l’ivressomètre par plus du double de la limite permise. Elle pourrait être accusée de délit de fuite causant des lésions. Son dossier ne s’arrête pas là puisque des accusations d’entrave et de voies de fait sur agent de la paix lui pendent également au bout du nez.

La suspecte ne conduisait pas avec un permis suspendu. Elle n’en possède tout simplement pas selon la police. On ignore pour l'instant s’il s’agit d’une récidiviste de la conduite avec les facultés affaiblies.

La jeune femme pourrait passer la nuit derrière les barreaux avant de comparaître samedi par téléphone.