/news/currentevents
Navigation

Un octogénaire happé par une voiture lutte pour sa vie samedi soir

Deux piétons ont été blessés, dont un gravement, après avoir été happés par un véhicule sur la rue Champlain, à l'angle de la rue de La Fabrique à Salaberry-de-Valleyfield, vers 20h, le samedi 12 janvier 2019.
PASCAL GIRARD/AGENCE QMI
Photo Agence QMI, Pascal Girard Deux piétons ont été blessés, dont un gravement, après avoir été happés par un véhicule sur la rue Champlain, à l'angle de la rue de La Fabrique à Salaberry-de-Valleyfield, vers 20h, le samedi 12 janvier 2019. PASCAL GIRARD/AGENCE QMI

Coup d'oeil sur cet article

SALABERRY-DE-VALLEYFIELD | Un octogénaire luttait pour sa vie samedi soir après avoir été renversé par une voiture sur la rue de la Fabrique, à Salaberry-de-Valleyfield, en Montérégie.

Une femme qui l’accompagnait, une octogénaire également, a aussi été heurtée par le véhicule, mais ses blessures, bien que sérieuses, ne mettaient pas sa vie en danger, selon les informations fournies par la Sûreté du Québec.

L’accident est survenu peu avant 20 h alors que le couple traversait la rue.

Selon Stéphane Tremblay, de la SQ, l’accident s’est produit alors que la voiture roulait à basse vitesse. L’alcool ne serait pas impliqué.

«Il semble que le conducteur n’ait pas vu les deux piétons», a indiqué le porte-parole de la SQ.