/world/usa
Navigation

Trois enfants meurent enfermés dans un congélateur

Coup d'oeil sur cet article

Les corps de trois enfants âgés de 1, 4 et 6 ans ont été découverts dans un congélateur de type tombeau qui avait été laissé à l’extérieur d’une résidence dans le comté de Suwannee, dans le nord-ouest de la Floride, dimanche.

Les policiers ont répondu à un appel d’urgence disant que trois enfants ont été trouvés en arrêt cardio-respiratoire, rapporte CBS.  

Des adultes ont amorcé les manœuvres de réanimation. Les trois petits ont été transportés à l’hôpital, mais ils n’ont pas pu être sauvés.  

Selon les policiers, les enfants jouaient à l’extérieur dans la cour lorsqu’ils ont grimpé à l’intérieur du congélateur qui avait été sorti de la résidence, mais qui n’était pas branché.  

La femme qui les surveillait à l’extérieur serait entrée quelques instants pour aller aux toilettes. De retour à l’extérieur, les enfants avaient disparu.  

Elle a réveillé une autre femme qui dormait dans la maison. Elles ont cherché les enfants pour les découvrir inanimés dans le congélateur.  

Toujours selon les informations de la police, les enfants auraient été piégés par un moraillon de sécurité qui se serait enclenché lorsque la porte du congélateur est retombée sur eux.  

Aucun cadenas ne protégeait le congélateur.  

Les autorités ne croient pas à un crime, mais l’affaire a tout de même été transmise au bureau du procureur de la région.