Gala Sport-hommage Desjardins Mauricie
Coup d'oeil sur cet article
Sport-hommage Mauricie a tenu son gala Sport-hommage Desjardins Mauricie sous la coprésidence d’honneur de Marili Bordeleau-Desrochers, présidente de la Caisse Desjardins de Trois-Rivières et ambassadrice-leader du Club des ambassadeurs, et de Debbie Savoy-Morel, professionnelle au club de golf Le Mirage. L’organisme a honoré les athlètes, les entraîneurs, les officiels, les bénévoles et les intervenants sportifs de la région.

Photo Luc Gervais
Carole Massicotte, en gymnastique, Diane Béchard, en boxe, Glenn Hoag, en volleyball, Claude St-Jean, en natation, et André Ricard, à titre posthume au hockey, ont fait leur entrée au Temple de la renommée sportive de la Mauricie. Carole Massicotte et Diane Béchard sont en compagnie de Johanne et Maxime Ricard, qui représentaient le regretté André Ricard, ainsi que de René Marcil, CREEM.

Photo Luc Gervais
Marc Despins, Trois-Rivières Mitsubishi, et Catherine Laroche, Club de la Médaille d’Or, sont accompagnés de l’Athlète féminine de niveau québécois Mya Joly, patinage de vitesse, de l’Athlète masculin de niveau québécois, Mathias Guillemette, cyclisme route et piste, et de Samuel Ouellet, Club de la Médaille d’Or.

Photo Insolite Photographie
Dominic Fugère, Grand Prix de Trois-Rivières, est en compagnie de Carole Massicotte, gymnastique, qui a donné la première note parfaite mondialement aux Olympiques de 1976 à Nadia Comaneci, Louis-Philippe Dumoulin, double champion série NASCAR Pinty’s, et Luc Martel, URLSM.