Une autre victoire pour les Ducks
Coup d'oeil sur cet article
Pour la première fois en plus d’un mois, les Ducks d’Anaheim ont signé une deuxième victoire consécutive en l’emportant 3 à 2 contre les Devils du New Jersey, samedi après-midi, à Newark.
Des buts de Daniel Sprong et Troy Terry, marqués avec un écart de 1 min 28 s au milieu du premier vingt, ont permis aux visiteurs de prendre les devants dans la rencontre.
Le but de Terry, son premier en carrière dans la Ligue nationale de hockey (LNH), a été inscrit alors que les Ducks profitaient d’un avantage numérique.
Terry a également obtenu une mention d’aide sur le but gagnant, réussi par Derek Grant en début de troisième période. Sprong a également terminé sa journée de travail avec une récolte de deux points.
Marcus Johansson et Jesper Bratt ont été les marqueurs chez les Devils. Le premier a touché la cible dans la septième minute de jeu tandis que le second a secoué les cordages avec 56 secondes à faire au temps réglementaire.
John Gibson a réalisé 29 arrêts pour les vainqueurs. Son vis-à-vis, Mackenzie Blackwood, n’a fait face qu’à 14 tirs.
Les Ducks, qui présentent maintenant une fiche de 2-8-4 à leurs 14 derniers matchs, tenteront d’obtenir un troisième gain consécutif dimanche, alors qu’ils rendront visite aux Islanders de New York.