/sports/hockey
Navigation

Une autre victoire pour les Ducks

Coup d'oeil sur cet article

Pour la première fois en plus d’un mois, les Ducks d’Anaheim ont signé une deuxième victoire consécutive en l’emportant 3 à 2 contre les Devils du New Jersey, samedi après-midi, à Newark. 

Des buts de Daniel Sprong et Troy Terry, marqués avec un écart de 1 min 28 s au milieu du premier vingt, ont permis aux visiteurs de prendre les devants dans la rencontre. 

Le but de Terry, son premier en carrière dans la Ligue nationale de hockey (LNH), a été inscrit alors que les Ducks profitaient d’un avantage numérique. 

Terry a également obtenu une mention d’aide sur le but gagnant, réussi par Derek Grant en début de troisième période. Sprong a également terminé sa journée de travail avec une récolte de deux points. 

Marcus Johansson et Jesper Bratt ont été les marqueurs chez les Devils. Le premier a touché la cible dans la septième minute de jeu tandis que le second a secoué les cordages avec 56 secondes à faire au temps réglementaire. 

John Gibson a réalisé 29 arrêts pour les vainqueurs. Son vis-à-vis, Mackenzie Blackwood, n’a fait face qu’à 14 tirs. 

Les Ducks, qui présentent maintenant une fiche de 2-8-4 à leurs 14 derniers matchs, tenteront d’obtenir un troisième gain consécutif dimanche, alors qu’ils rendront visite aux Islanders de New York.