/sacchips/silo57
Navigation

L’ancienne usine colorée de Salada accueillera un immense marché éphémère montréalais

Coup d'oeil sur cet article

 Excellente nouvelle pour les amateurs de marché montréalais! L’ancienne usine des thés Salada, devenue depuis le meilleur «spot» pour des photos Instagram à Montréal, accueillera très bientôt un projet de marché éphémère vraiment cool. 

 Le Marché Salada, de son petit nom, s’inspire des halles gourmandes européennes et des marchés d’artisans de New York. Ce sera un lieu où les Montréalais pourront se bourrer la panse dans les camions de bouffe de rue, découvrir des artisans d’ici, goûter à des produits de qualité de producteurs alimentaires ou encore partager une bonne bière ou déguster du vin québécois. 

  

 Une programmation musicale devrait aussi venir accompagner l’expérience des Montréalais qui redécouvriront cette immense usine maintenant enjolivée par l’artiste irlandais Maser. Bien entendu, le lieu restera propice aux photos Instagram puisque les couleurs qui en font maintenant sa renommée resteront bien en place. 

  

 Le Marché Salada ouvrira ses portes officiellement le 22 février, et ce pour neuf week-ends de suite. Réservez donc immédiatement un des week-ends entre le 22 février et le 20 avril afin de vous assurer de visiter le marché et encourager ce genre d’initiative. À noter par contre que le marché sera ouvert seulement les vendredis et les samedis entre 16 h et 23 h. L’entrée sera seulement payante (5 $) à partir de 20 h. 

 Peu de détails ont été dévoilés jusqu’à maintenant. Le marché est actuellement à la recherche des artisans et restaurateurs qui souhaitent participer à cette toute première édition! 

 On vous invite donc à suivre l’évolution du projet sur la page Facebook du Marché Salada

 
Marché Salada - Ouverture le 22 février 2019
5430, chemin de la Côte-de-Liesse  

 Pour savoir quoi faire en tout temps à Montréal et les environs, suivez Silo 57 sur Facebook, Instagram et YouTube!